Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grenouille Bleue
La Grenouille Bleue
Derniers commentaires
Newsletter
La Grenouille Bleue
Archives
9 mars 2009

Tisane et créations

10114464









La grippe n'est pas totalement terminée, malgré la tisane des 4 chapeaux. A ce propos, c'est  Marie-Ange qui a trouvé ce que c'était, voici la recette : préparez un bon grog en quantité, mettez un chapeau au pied du lit... et buvez quand vous voyez 4 chapeaux vous devez être guéri(e)s. Non non c'est une blague, ne faîtes pas ça.

Je me suis quand même tirée du lit hier pour réaliser quelques bijoux. Les relooking de mes chines attendront, le temps est à la pluie ou au froid depuis plus d'une semaine, donc je reste bien au chaud et au sec.

Tasses_01_033   Tasses_01_010

la photo ne rend pas bien les couleurs qui sont mordorées allant du cuivre au pourpre.

Bijoux_010   Bijoux_012

Bijoux_016   Bijoux_015

Réalisé avec des perles en fimo donnée par une amie

Bijoux_020   Bijoux_021

Bijoux_026  Bijoux_027

Bijoux_030

il y avait aussi un grigri de téléphone, pas eu le temps de le prendre en photo, un copain de mon fils est venu hier soir et me l'a acheté pour l'offrir à sa compagne.

Je vous souhaite une 20028813

Publicité
Commentaires
M
tes parures sont vraiment splendides, avec une petite préférence pour la rose et la parme, mais juste parce que ce sont mes couleurs!
P
très très jolies réalisations, félicitationss
L
Que de beaux bijoux !! C'est magnifique...<br /> Doux bisous
M
Bonsoir Grenouille Bleue,<br /> <br /> Merci pour ton message , cela fait plaisir quand on débute dans le monde des blogs! Eh, non, je n'habite pas Toulouse, mais plus à l'est , dans les alpes, cela commence comme ton pseudo!<br /> Tes bijoux sont magnifiques, trop bien le fil cable!<br /> à bientôt
E
Tous ces bijoux ils sont très beaux, tu as du talent, remet toi bien, bises.
Publicité
Publicité