Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grenouille Bleue
La Grenouille Bleue
Derniers commentaires
Newsletter
La Grenouille Bleue
Archives
19 février 2009

Je lache pas l'affaire

3coucou

J'espère que vous ne vous dites pas "en voilà une qui vient de créer son blog et qui déjà ne poste plus".

Non non, en plein période créative, plus hier un petit (3 heures quand même) passage chez Emmaus, où j'ai trouvé quelques petites choses intéressantes (je vous mettrai les photos).

Voilà juste pour dire que je suis toujours là.

nuitange

Publicité
Commentaires
F
Difficile de poster tous les jours, pas d'inquiètude!!!!! Biz
I
thooo c'est pas bien de faire des grimaces !!!!<br /> hi hi hi ....<br /> merci pour ton passage chez moi <br /> je vais de ce pas faire un petit tour dans ton univers
K
personnellement je ne suis pas inquiète j'attend patiemment la newletter est là pour me dire que tu postes et à ce moment là j'arrive vite pour te lire<br /> gros bisous
F
Félicitations à ton super blog comme toi je viens de créer le mien début février : Le blog de Frog et La Grenouille Bleue çà m'a interpelé. SUPER
Publicité
Publicité