Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grenouille Bleue
La Grenouille Bleue
Derniers commentaires
Newsletter
La Grenouille Bleue
Archives
17 février 2009

Taguée

Alors voilà j'ai été taguée par La bricole du boulon

 Indiquer le nom du blog ou de la personne qui vous a tagué : par La bricole du boulon  

Coller l'image de la recette de l'amitié :

tag

Nommer 7 blogs que l'on aime et mettre les liens :

C'est difficile, je viens juste de créer mon blog, j'en ai découvert tellement de jolis, originaux, variés, je me lance (que celles que je n'ai pas nommées ne se vexent pas et que celles que je tague et qui n'aiment pas être taguées ne m'en veuillent pas) :

Le Grenier de Catherine : pour la variété de ses posts, petites croix, déco, cuisine....

L'Atelier d'Ehaa : pour ses très beaux relookings de meubles et ses peintures

La Grenouille Brodeuse : pour tous ses travaux d'aiguille... et parce que c'est aussi une grenouille

Le Show des Chats Mallow : parce que j'adore les chats et les chamallows, et surtout que j'aime ce qu'elle fait

La Malle aux Rêves : entre autres pour toutes les jolies lueurs qu'elle nous offre

Kefaitisa, que fait Isa ? : pour ses magnifiques cartonnages

Sandrine et Compagnie : parce que j'aime tout ce qu'elle fait

Voilà, en même temps ça m'entraîne pour l'élaboration de mes posts.

chat16

Publicité
Commentaires
I
Merci pour l'attention et surtout pour ces adresses que je ne connaissais pas ... Par contre, je ne suis pas du tout fan des tags, ne m'en veux pas !!
B
merci de l'attention !
L
Merci !!!!!!..... Je suis très flattée !!!...<br /> Merci du doux compliment !....
S
;-)) merci
P
Super, encore pleins de blogs que je ne connais pas..... je vais aller y jeter un oeil. Bises. Cath
Publicité
Publicité