Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Grenouille Bleue
La Grenouille Bleue
Derniers commentaires
Newsletter
La Grenouille Bleue
Archives
15 février 2009

Brocante

tagbonjour

Ce week-end foire aux puces et à la brocante, aujourdh'ui beau temps donc j'y suis allée.

Un peu déçue car c'était plutôt des antiquaires vu les prix pratiqués, mais je ne suis pas rentrée bredouille, j'ai réussi à trouver quelques petites choses (en négociant fort pour certaines).

Photos_brocante_001_002

quelques cartes anciennes

Photos_brocante_001_005

une boîte en métal avec quelques boutons et autres petits trucs à trier

Photos_brocante_001_006

une boîte aux lettres qui une fois nettoyée et relookée sera fixée à la porte de la chambre de mon fiston pour son courrier

Photos_brocante_001_009

une jolie boîte en métal

Photos_brocante_001_011

des tampons "indiens" (une autre de mes passions)

Photos_brocante_001_013

dentelles et pampilles...

Photos_brocante_001_018

et enfin un miroir et une jolie boîte en bois

Donc pas mal de boulot en vue, je vous montrerai le résultat au fur et à mesure.

Je vous remercie également pour tous les gentils commentaires que je reçois, j'essaye d'y répondre au fur et à mesure.
Merci de vos encouragement.

 abientot006




Publicité
Commentaires
M
super ces trouvailles ..j'adore fouiner et aussi acheter de ces petits trucs ...bonne soirée
V
D'excellentes trouvailles ! Il me tarde de reprendre des p'tits moments de chine comme ça !<br /> Merci, ça remotive dans cet hiver trop long !
L
Merci de tes visites.<br /> j'aime beaucoup tes trouvailles, je les aurai prises ! ;-)<br /> A bientôt
L
Tu en as trovué des jolies merveilles !!!!!... J'aime...tout!!!....
C
J'aime beaucoup l'idée de la boite aux lettres sur la porte de la chambre !!!
Publicité
Publicité